Cindy Bruna, La perle française des podiums!

Photo crédit : Tom Newton

Profession : Top model
Agence : Metropolitan
Origine : France, Italie et Congo
Age : 21 ans

C’est la première fois que je mets à l’honneur un mannequin dans la rubrique icône mode et c’est tout naturellement le nom de la sublime Cindy Bruna qui m’est apparu pour écrire un article sur son fabuleux parcours digne d’un conte de fée !

ASCENSION FULGURANTE D’UNE BEAUTE FRANCAISE

Du haut de ses 1,80m, cette sublime métisse originaire d’Italie et du Congo, devient rapidement un mannequin hors pair et défile pour les plus grands stylistes : Balmain, Elie Saab, Jean-Paul Gaultier pour en citer que quelques uns.
Elle est la première mannequin métisse à avoir signé un contrat d’exclusivité avec Calvin Klein pour son défilé de mode.

Défilé de mode en Balmain

A LA CONQUETE DE L’AMERIQUE

Repérée par Dominique Savery sur une plage du sud de la France, Cindy Bruna enchaine assez rapidement les castings et réalise quelques tests photos. Sans trop y croire au début elle se lance et finit par avoir une attirance pour le mannequinat.
Prédestinée au départ à une carrière d’expert-comptable, sa carrière prend un nouveau virage à 360° et part pour les Etats-Unis.

Elle signe son contrat chez l’agence Metropolitan Models.

Par la suite, elle se présente à son premier casting de la marque de lingerie internationale Victoria Secret. Son naturel, sa beauté angélique et sa simplicité font la différence lors des sélections et Cindy devient l’un des anges de la marque. Et devance ainsi des milliers de jeunes filles qui comme elle ont participé au casting !

Aujourd’hui Cindy Bruna vit entre Paris et New York et est sur le point de devenir l’une des top model les plus en vogue du moment!

A model is born !

Du rôle de mannequin à icône, cette jeune femme reste humble et brille avec sa générosité.
Pourquoi Cindy Bruna, inspire-t-elle autant ?

LA BEAUTE DU COEUR

En plus de sa carrière de Top Model Cindy Bruna, soutien les œuvres caritatives comme récemment avec l’association « c’est que du bonheur » aux côté de l’acteur Omar Sy.

UNE FEMME EN OR

Cindy Bruna reçoit, il y a une semaine, le prix du Mannequin de l’année 2016 lors de la cérémonie des « Q » d’Or dans l’émission de Yann Barthez sur TF1.

UN ANGE A PARIS!

Photo credit : Lia Toby / WENN

Début décembre 2016, Cindy défile pour la 4e fois avec la marque de lingerie mondiale Victoria Secret et dans son pays natal la France aux côtés de Gigi Hadid, Kendal Jenner, Adriana Lima, Alexandra Ambrosio….

Un Top model à suivre de très près… Un parcours fascinant et captivant à la fois!

REVUE DE PRESSE

Vogue http://www.vogue.com/13507425/angel-guide-paris-cindy-bruna-victorias-secret-fashion-show/

Elle Girl TV http://video-streaming.orange.fr/tv/follow-me-une-journee-avec-cindy-bruna-i-exclu-elle-girl-extrait-VID0000002c56p.html

66 minutes : https://metavideos.com/video/9247748/reportage-66-minutes-cindybruna-onyourtv-m6 

Gala : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/cindy_bruna_dans_l_intimite_d_un_top_367150

La dépêche de Brazzaville http://www.lesdepechesdebrazzaville.fr/node/14671

——–

Instagram Cindy Bruna :  @cindybruna

Site web de l’agence Metropolitan : http://www.metropolitanmodels.com

Instagram Victoria Secret : @victoriasecret

26 thoughts on “Cindy Bruna, La perle française des podiums!

    • Merci Melle pour ton soutien! Oui tout à fait d’accord avec ton point de vue. Sans même l’avoir rencontrée, j’ai vraiment été touchée par sa simplicité.
      Bises
      Gin

  1. Et bah quel ArticLe!!!
    Sans la connaitre tu arrives a la mettre en valeur en tte simplicite, c’est fluide, clair, et tres positif pour elle!
    Je pense qU’elle serait ravie de lire ton aRticle. En tt cas a sa place Je te remercierais.
    Et bravo pour les illustrations, les photoS sont superbes
    Je ne la connais pas du tt ms ton article nous la presente comme quelqu’un de top
    Continues

  2. Merci pour ce bel article qui a beaucou de merite
    une creature subblime!!!Simplicite generosite et une beaute au naturel merc pour cette belle decouvertE et ce trAvail investi bravo ma gina
    Continue dans ce sens
    Toute mon amitie

  3. Je ne connaissais uniquement de vue ce mannequin, mais CEt ARTICLE a AIGUISER ma curiosité… Merci pour toutes ces informations et j attends la suite avec impatience.
    Bonne continuation chicbygin

  4. T’ES AU TOP MA GINA! Super article mettanT en valeur comme il se doit ce joli mannequin. Je ne La connaissais pas mais tu as su eveiller ma curiosité!la beaute noire et le metissage a l’honneur.
    Bises ma belle

  5. Merci chic by gin pour cet ARTICLE-portrait d’une icône de mode. C’est aussi un ecrit bienDOCUMENTÉ car tu es allée piocher tes infos dans tous les medias. C’est un vrai coup de coeur que tu nous a réservé pour cette fin d’année. C’est subliminal ! Bravo..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *